Accéder au contenu principal
Rechercher
Rechercher dans ce blog
☦️ ORTHODOXE ORDINAIRE.2
PAGES en complément au journal
Pages
Plus…
Libellés
Catholicisme
oecuménisme
Orthodoxie
août 26, 2008
intercommunion ??? Désolé... Zu spät !
Chers frères et sœurs œcuménico-irénistes, devrais-je être bientôt, quand l'Eglise sera à nouveau
indivise
, en "
intercommunion
" avec… ça ???
Commentaires
Articles les plus consultés
mars 15, 2010
Bénédictions et bénédictions...
juin 26, 2010
LE CHANT BYZANTIN et son adaptation aux diverses langues nationales
Commentaires
Enregistrer un commentaire